Retour commande

Retour de marchandises

Seuls les retours de marchandises qui ont été livrées non conformes au bon de commande validé par la Société Ariiss, marchandises détériorés seront acceptés. Aucun retour ou échange de matériel ne pourra être fait sans accord préalable écrit de la société Ariiss qui communiquera à cet effet un numéro de retour à reporter sur les marchandises, une copie du bon de livraison original devra être jointe. Une fois le numéro de retour obtenu, le client aura 14 jours pour retourner les marchandises. Le n° d’accord de retour devra être reporté de façon lisible sur chaque colis (si le colis est expédié hors département). Le retour ne pourra concerner que des matériels dans leur emballage d’origine, et n’ayant subi aucune altération ou modification. Les logiciels ne pourront être repris que si ils sont retournés dans leur enveloppe scellée et intacte. Il ne sera procédé à aucun retour pour des montants inférieurs à 50 € HT. Si le retour fait suite à une erreur de commande du client, il sera compté des frais de gestion égaux à 10 % de la valeur HT des produits retournés En cas de retour non conforme à l’accord de la société Ariiss (produits ne correspondant pas à l’autorisation de retour, produits non retournés dans l’emballage d’origine, emballage abîmé, produit ayant été utilisé et/ou testé, retour hors délais …), le retour sera considéré comme invalide et le ou les produits concernés seront mis à la disposition du client au siège de la société Ariiss pour une durée maximale de 30 jours à compter de la date de réception du ou des produits. A défaut de venir récupérer ce ou ces produits dans les délais impartis, la société Ariiss disposera librement du ou des produits et le client perdra tous droits sur celui-ci ou ceux-ci. Les frais de retour sont à la charge du client.

Tout retour de produit doit être ramené avec le bon de retour SAV rempli (ci-joint : https://ariiss.fr/wp-content/uploads/2023/02/Retour_Sav.xlsx). La société peut refuser la prise en charge en cas de manquement.